Gestion de conflits

savoir gerer les conflits en entreprise

Cette formation est destinée à tout personnel en contact avec le public.

Elle permet à l’employé d’apprendre à optimiser ses relations avec les autres en anticipant et gérant les tensions pour avoir un cadre de travail plus apaisé.

Le but étant d’éviter les situations conflictuelles en entreprises en les transformant en dialogues constructifs.

 

informations pratiques

Objectif de la formation

Être capable de :

  •  Optimiser ses relations avec les autres et les usagers.
  •  Anticiper, gérer et réguler les tensions de manière à travailler efficacement.
  •  Gérer une situation conflictuelle.
  • Transformer les conflits en dialogues constructifs.

débouchés

Attestation de fin de formation.

Programme

  • Public concerné :

    Tout personnel en contact avec le public
  • Pré-requis :

    Aucun
  • Durée :

    Formation : 7h en présentiel
  • Participants :

    Le nombre de participants à la formation est fixé de 6 à 8 personnes maximum par session.
  • Méthode pédagogique :

    Exposé didactique avec PPT, Démonstration, Mise en situation.
  • Supports pédagogiques :

    Livres, vidéos, PPT, Ordinateurs.
  • Intervenant :

    Formateur expérimenté et spécialiste dans le domaine.
  • Durée de validité :

    Un recyclage des compétences et connaissances tous les 3 ans.
  • Lieu de formation :

    2C, avenue de l’Energie 67800 BISCHHEIM

    Formation.securite67@gmail.com

    Tel : 0607842200

    Répond aux normes d’accessibilités PH
    Référent Handicap : Nolin Thierry

    Nous contacter pour tous renseignements.

Tout personnel en contact avec le public

Attestation de fin de formation.

dates de formations

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